coaching groupe grenoble

COACH SPORTIF GRENOBLE

Coaching en groupe à Grenoble

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Coaching
en groupe

ENTRAÎNEZ-VOUS SUR GRENOBLE AVEC VOTRE COACH


Pourquoi ne pas faire des séances de renforcement musculaire en entreprise ou à domicile, entre collègues ou avec quelques amis, chez vous ou à l’extérieur.
Avez-vous déjà entendu parler du small group training ? L’entraînement en petit groupe (- de 8) présente de nombreux intérêts.


Programme sportif en groupe

UN PROGRAMME ADAPTÉ A TOUS


  • Une motivation partagée
  • Un moment d’échange en famille ou entre amis
  • Des conseils individualisés et des consignes adaptées en fonction des facilités ou difficultés de chacun
  • La possibilité de se challenger en équipe
  • Une mutualisation du coût du coaching.

Le small group est donc un moyen ludique et efficace pour éviter l’affluence des salles de fitness tout en s’assurant de la bienveillance du coach.

— Aurélien Bonhomme


AUTRES SERVICES & COMPÉTENCES

VOTRE COACH SPORTIF SUR GRNEOBLE (38)


Puisqu’il n’y a pas qu’une seule façon de s’entraîner, découvrez différentes façons de vous améliorer et de développer votre mental et votre physique. Que ce soit seul ou en groupe, pour des objectifs spécifiques, de la compétition ou simplement pour votre santé, découvrez l’ensemble de mes services pour allier polyvalence et entrainement adapté à vos besoins.

MOBILITÉ – ÉQUILIBRE – POSTURES

Maîtrise de votre corps

Un esprit sain dans un corps sain ? Facile à dire, plus compliqué à appliquer ! un travail équilibré qui développe toutes vos qualités physiques pour être performant, mais pas à n’importe quel prix !


COACHING INDIVIDUEL

Évolution personnelle

Le coaching individuel est avant tout un coaching personnalisé. Ensemble nous allons adapter l’activité physique à vos contraintes pour trouver la solution la plus efficace pour atteindre les objectifs que nous aurons fixé.


POLYVALENCE DES MOUVEMENTS

Évoluez dans différents domaines

Mon objectif est d’être capable de vous encadrer au mieux selon votre profil, votre passé sportif, vos problématiques de santé et aussi selon vos objectifs et le matériel auquel vous avez accès.


OUTILS & MATÉRIELS UTILISÉS

Poids de corps, élastiques, barres…

Que ce soit les poids libres classiques (barre olympique, haltères courtes) ou les charges aux formes variées (Kettlebells, Sandbag, med ball…). L’entraînement en charge présente de nombreux avantages.


Contactez moi pour échanger

sur vos objectifs et recherches